samedi 26 juillet 2008

Les tambours de Louis dans Culture Club, sur La Première

Laurent Dehossay m'a invité à venir parler du roman dans l'émission Culture Club sur La Première (RTBF). J'ai été d'autant plus touché que je suis un auditeur assidu de cette excellente émission qui passe du lundi au vendredi entre 12 et 13 heures. Pour ceux qui souhaiteraient réentendre l'émission, il suffit de cliquer sur le lien - je donne l'adresse complète afin d'éviter une série de clics interminables -http://www.lapremiere.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?id=0160772_sac, puis: Radio à la demande → Culture Club → émission du 18 juillet. J'en profite pour remercier, à retardement, Jean-Pierre Pierson qui m'avait reçu il y a quelques mois dans son émission du matin sur Vivacité dans les studios d'Arlon.

Aucun commentaire: